pose serrure Yerres

Des astuces pour l’ouverture de porte claquée

Si vous voulez éviter de pratiquer de petites astuces d’ouverture de porte claquée, ou que vous ne voulez pas dépenser pour un service de dépannage serrurerie Yerres, pensez à laisser le double de vos clés chez un proche.

Un ami ou des parents chez que vous pouvez déranger à n’importe quelle heure de la nuit ou de la journée. N’oubliez pas que les services de dépannage peuvent couter très cher, et augmente de 50 % du prix normal s’il se fait en dehors des plages horaires.

Dans la majorité des services de dépannage, une ouverture de porte claquée coûte 60 à 100 euros en journée, déplacement compris.

Se faire installé un amortisseur de porte par des serruriers Yerres

Une autre précaution à prendre pour éviter d’avoir recours à une ouverture de porte claquée est d’installer, sur votre porte, un amortisseur de fermeture de porte. Comme son nom l’indique, il permet d’amortir la fermeture de la porte. Cet objet est très utile contre les coups de vent qui risquent de claquer votre porte d’entrée.



Vous pouvez vous en procurer sur internet

Mais aussi dans tous les magasins spécialisés où vous pouvez avoir des conseils en plus sur le choix de l’amortisseur, mais aussi sur l’installation de celui-ci. Comptez entre 60 et 300 euros pour un amortisseur de fermeture de porte. Il est très facile de l’installer soi-même, sinon demandez les services d’un serrurier et vous bénéficierez d’une réduction de 7 % sur la TVA.


dépannage serrurier Yerres