pose serrure Villebon-sur-Yvette

Technique rapide

Nos serruriers exercés en ouverture de porte fermée à clé utilisent une formule n’engendrant aucun dommage de votre fermeture quand ils le peuvent.

Les serrures les plus élémentaires et les plus vétustes s’ouvrent par le biais d’un simple crochet ou d’une bump key dite clefs passe-partout muni de tous les crans à l’épaisseur optimum employée sur les clés de chaque label. Mais les styles de serrure modernes semblent encore plus protégés et pointus et rendant indispensables l’usage de procédé plus perfectionnées.

Clef 999

Une Bump key représente une clé reproduite sur une clef 999 ou une depth key , des expressions techniques afin de mentionner une clef de la marque. Nombreuses serrures vont s’ouvrir grâce à la clef 999, mais pour l’ouverture de porte fermée à clé de différentes fermetures il faut augmenter légèrement l’épaisseur des trous ou des crans et polir avec une lime la butée et souvent l’extrémité de la clé pour qu’elle puisse se renter plus que la norme et engendrer un petit écart entre les crans et les goupilles.



Une Bump key

Lorsque vous détendez une Bump key dans un canon elle retourne en arrière, vu que les ressorts propulsent les goupilles en direction de la clef et vu qu’elles se situent sur une pente elles font déraper celle-ci vers l'extérieur d’une distance similaire à ce qu'on a ôté sur la butée, on nomme cela « position de repos». Pour l’ouverture de la serrure on introduit la clé, on la laisse dans l’emplacement de repos, par la suite taper sur la clé en mettant en application la méthode de rotation exposée précédemment.


dépannage serrurier Villebon-sur-Yvette