pose serrure Triel-sur-Seine

Pour quel type d’habitation une serrure biométrique est-elle conseillée ?

La serrure biométrique est adaptée à tous les types de maison, que ce soit individuelle, commerciale, administrative ou industrielle. Notre Ouvrier Serrurier Triel-sur-Seine la recommande même pour les portes d’intérieur, si besoin, étant donné sa très grande facilité d’utilisation.

Existe-t-il des types différents de serrure biométrique ?

Sachez qu’en contactant notre entreprise, notre Technicien Serrurier Triel-sur-Seine classe les serrures biométriques en deux types : les serrures biométriques à trace et les serrures biométriques sans trace. Les serrures à traces détectent les empreintes digitales.

Quel est le type de serrure biométrique le plus fiable ?

Sur l’avis d’un spécialiste, Alain Serrurier Triel-sur-Seine, la serrure biométrique sans trace est plus fiable par rapport à la serrure biométrique avec trace. En réalité, il est possible de reproduire les empreintes digitales à partir de la récupération des traces laissées sur un objet touché.



Quels sont les critères de choix d’une serrure biométrique?

Avant de choisir une serrure biométrique, il faudra tenir compte de plusieurs critères : elle est garantie ou non, elle est certifiée ou non, elle est doté d’un système de secours en cas de coupure d’électricité, elle peut être configurée de manière à laisser passer plusieurs individus. Mais il est préférable de demander l’avis d’un Ouvrier Serrurier Triel-sur-Seine.

La serrure biométrique est-elle accessible en termes de coût ?

Compte tenu de ses performances, la serrure biométrique est peu accessible à bon nombre de population. La mise en place du dispositif est chère à l’acquisition mais elle est néanmoins facile d’entretien. Notre Technicien Serrurier Triel-sur-Seine peut installer une serrure biométrique, il reste joignable à tout moment si vous avez besoin d’un dépannage serrurerie d’urgence.


dépannage serrurier Triel-sur-Seine