pose serrure Tremblay-en-France

Fonctionnement d’une ouverture digitale

Parmi toutes les techniques biométriques, scan doigt est le plus commode, en raison de son coût, de l'acceptation de l'utilisateur et son niveau de sécurité, le panneau de commande peut être monté sur le mur. Notre entreprise de serrurerie vous assure une installation rapide et fiable. Les clients, voisins, ou même la femme de ménage peuvent être enregistrées en quelques secondes seulement.

Toute une gamme d'accessoires

Il vous permet de personnaliser votre propre installation. Le logiciel intelligent continue à apprendre chaque fois que vous utilisez le scanner, et enregistre la croissance des doigts des enfants ainsi que des changements mineurs dans les habitudes de l'utilisateur.

La fonction de recherche permet une double reconnaissance de doigt sans faille, même si vous n'avez pas glisser le doigt sur le scanner de manière adéquate. Aucun ordinateur n'est nécessaire pour la programmation et le fonctionnement qui permet la gestion des utilisateurs, telles que l'inscription ou la suppression d'utilisateurs.



Fonctionnement et dépannage d’un scan doigt

Lorsque vous faites glisser votre doigt sur le scanner, ses empreintes digitales sont numérisées et enregistrées dans un code de doigt unique. Chaque fois que vous utilisez le scanner, l'empreinte digitale nouvellement numérisé est comparée à celle enregistrée. Une impulsion ouvre alors la porte ou du portail. De la porte d'entrée à la porte de garage, votre doigt est la clé .En cas de panne notre entreprise de serrurerie sont disponible 24/24 7/7 pour vous assurer un dépannage serrurier Tremblay-en-France d’urgence. Nous restons à votre disposition pour des conseils avec ces solutions innovantes qui est plus sûr et plus fiable.


dépannage serrurier Tremblay-en-France