pose serrure Torcy

Le claquage de portes est un problème courant

Il s’est avéré que ce genre de choses est la cause de bon nombre de problèmes de portes claquées que les gens rencontrent quand on parle de problèmes de Serrurerie Torcy. Si vous êtes confrontés à un souci de claquage de portes, ne vous alarmez surtout pas puisqu’il existe des solutions simples pour ouvrir sans faire de dégâts votre maison. Il suffit d’un peu de compétence, de bon sens ainsi qu’un brin de créativité pour y parvenir ou vous pouvez aussi faire appel à l’entreprise serrurerie Torcy spécialiste en ouverture de porte claquée.

Le claquage de porte est en effet un problème sans trop gravité puisque celle-ci est juste fermée sans être verrouillée ; ce qui permet d’éviter la nécessité de porter atteinte à son intégrité pour l’ouvrir.

Comment éviter d’endommager la porte lors de l’ouverture ?

La meilleure solution quand vous rencontrez des problèmes au niveau de votre Serrurerie Torcy serait évidemment de recourir au service d’un spécialiste ayant suffisamment d’expérience pour ce genre de problème. Vu que le claquage de portes est considéré comme un problème mineur, il n’est donc pas justifié de porter atteinte ni à l’esthétique ni à la fonctionnalité de la porte pour pouvoir l’ouvrir.

Par ailleurs, vous devez également disposer de quelques connaissances de base en serrurerie pour pouvoir surveiller et émettre un avis sur le travail du serrurier qui procède à l’ouverture de votre porte claquée. Afin d’éviter les dommages, le technicien serrurier Torcy devrait exclusivement agir au niveau de la serrure pour ouvrir la porte et en aucun cas sur le battant. De plus, c’est un travail qui ne prend pas beaucoup de temps.



Comment ouvrir une porte claquée sans devoir changer de serrures après ?

Après un claquage de porte, la possibilité de pouvoir rétablir la fonctionnalité de sa serrure, avec la même fiabilité qu’auparavant, permet d’éviter nombreux désagréments. Cela évite de devoir changer de serrure et permet surtout de gagner du temps. Pour ouvrir une porte claquée, l’objectif est de faire reculer le pêne demi-tour qui se loge dans la gâche vers l’intérieur de la serrure.

Deux possibilités s’offrent alors à l’entreprise serrurerie Torcy pour y parvenir : la première est l’utilisation d’une feuille plastique assez souple, à introduire doucement entre le bâti et la porte pour agir sur le pêne. L’autre option consiste à agir sur la serrure à proprement parler sans pour autant la détruire. Cette deuxième méthode exige beaucoup de compétences techniques et un sens aigu de l’improvisation de la part du technicien serrurier Torcy.


dépannage serrurier Torcy