pose serrure Villejuif

Ce qu’il faut faire

La première chose à faire est d’installer une porte blindée, en acier, en aluminium, en bois, ou combinée bois et verre anti effraction. La porte d’immeuble en bois et verre est la plus répandue.

Installer une porte blindée n’est pas utile si la serrure n’est pas de bonne qualité. Il faut s’assurer que la serrure soit aux normes A2p.

Installer un système de ventouse électromagnétique sur la porte d’immeuble permet aux vantaux de la porte de se coller entre eux, lorsqu’ils sont suffisamment proches. Ils ne se détachent qu’après l’activation de la clé, du bon code d’accès ou de la présentation de la bonne carte d’accès.

Sécurité de la porte d’immeuble

Pour une porte d’immeuble, il est préférable d’installer une serrure à code ou à carte/badge, car ce sont les serrures qui apportent le plus de sécurité. Pour une serrure à code, il faudra souvent changer de code pour éviter sa divulgation.

Installé généralement avec le boitier de la serrure à code ou à carte/badge, l’interphone est aussi un bon moyen de limiter l’accès à la porte d’entrée.

Dans certains immeubles de haut standing, l’interphone est accompagné d’un visiophone, pour que les habitants puissent vérifier l’identité des visiteurs.

Un sas à l’entrée de l’immeuble peut aussi être installé. Le sas permet d’améliorer significativement la sécurité à l’entrée de l’immeuble. Généralement, le sas est l’endroit où se situent les boîtes aux lettres. Les facteurs et autres personnes ayant des clés de service ne pourront pas pénétrer plus loin dans l’immeuble.



Un serrurier Sucy-en-Brie qualifié

Toutes ses installations requièrent une main d’œuvre expérimentée, n’hésitez pas à prendre les services d’un serrurier, qui vous assurera un travail bien fait, donc un immeuble mieux sécurisé.


dépannage serrurier Sucy-en-Brie