pose serrure Serves

Le choix d’un métallier pour une installation ou dépannage

Un Passepartout représente une clef qui permet de débloquer en principe de multiples serrures. Très employés pour des serrures simples à garnitures, ou à gorges, ils s'avèrent dorénavant rarissimes. En vérité, les serrures à goupilles, classiques de nos jours, peuvent se positionner dans une myriade de configurations. Néanmoins, quelques jeux de crochets s'actionnent ordinairement conformément aux règles qui impliquent que « l'un d'eux sera le bon ».

Ce type de serrure

Les plus réputés demeurent les célèbres clés squelette ; quelques-uns prétendent que ces clés ont été fabriquées par Antoine Rossignol dédié à Louis XIV et qu'elles sont appropriées pour l’ouverture de porte fermée à clé dans le royaume. Actuellement, la clé passepartout s'use particulièrement dans les endroits à usage communs. L'usager peut par son biais déverrouiller une panoplie de portes au niveau d'un même bâtiment : allégeant ainsi le trousseau de clés. Les permissions indispensables pour tout utilisateur sont collationnées dans l'organigramme de serrures.



Fournisseur agréé

Notre entreprise en serrurerie approvisionne les passe-partout pour les modèles de serrures les plus substantiels tels les serrures Chubb, à une gorge, de meuble. La majorité des sets de passe-partout paraissent de haute qualité, puisqu'on les forge et nickèle dans la matrice. Nos commerciaux vous les livrent en intégralité, fixés sur anneau.

Les sets de passe-partout les plus reconnus demeurent le K et O. En outre, pour des serrures simples à une gorge montées dans la majorité des ouvertures de chambre à coucher, nous conseillons nos passe-partout « Rossignols ». N'hésitez pas à passer vos commandes.


dépannage serrurier Serves