pose serrure Saint-Germain-en-Laye

Quelles sont les normes de sécurité d’une serrure prises en compte par l’assurance ?

Selon la catégorie de l’assurance choisie, il existe de nombreuses normes de sécurité. Pour le cas des serrures, la norme A2P est la norme couverte par les assureurs. Bien qu’une serrure réponde à cette norme, il est nécessaire de s’adresser à un Serrurier Saint-Germain-en-Laye pour choisir le type, selon le niveau de sécurité recherché.

Le contrat d’assurance prescrit des critères de protection qui doivent être impérativement respectés. Si les critères n’ont pas été respectés, la compagnie d’assurance n’est pas obligée d’indemniser le propriétaire en cas de vol. Il est ainsi pertinent de s’adresser à notre technicien serrurier Saint-Germain-en-Laye avant d’acheter les équipements.

Quels sont les types d’objets remboursés par les assureurs en cas de vol ?

Dans la majorité des cas, les assureurs couvrent les biens immobiliers, les objets de valeur rangés dans un coffre-fort, et certains biens loués. Mais il existe des biens qui ne sont pas nécessairement assurés. Le mieux est d’abord de faire renforcer la sécurité de la maison par l’Ouvrier Serrurier Saint-Germain-en-Laye.



Quels sont les types de vols assurés par les compagnies d’assurance ?

En général, tous les types de vols sont assurés par les compagnies d’assurance : par effraction, par escalade, etc. Toutefois, ils doivent être impérativement prouvés. Le constat ne peut pas être effectué uniquement par un serrurier compétent.

Après le constat du vol, l’assuré doit le déclarer, faire changer les serrures endommagées par un technicien serrurier Saint-Germain-en-Laye et déposer une plainte. Ces démarches doivent être effectuées au maximum deux jours après le constat. Ensuite la procédure à suivre consiste à prouver la véracité de la déclaration du vol.


dépannage serrurier Saint-Germain-en-Laye