pose serrure Saint-Fargeau-Ponthierry

Quels sont les conseils d’un serrurier ?

La majorité des cas de cambriolage se fait par la porte ou la fenêtre. Le mieux serait donc de sécuriser ces ouvertures, de manière à éviter une autre intrusion, car les cambriolages se font souvent en série. Le mieux serait de s’adresser directement à un Technicien Serrurier Saint-Fargeau-Ponthierry, pour renforcer les serrures et tous les éléments liés à l’ouverture.

Il est évident que les systèmes de sécurisation auraient été défaillants, pour que le cambriolage soit réussi. Dans ce cas, il est préférable de demander à une entreprise serrurerie Saint-Fargeau-Ponthierry, pour étudier des systèmes plus performants. Les éléments à réparer sont, bien entendu, ceux endommagés, mais il est fondamental de faire vérifier l’ensemble du système par un serrurier expert.

Quels sont les éléments de serrurerie remplacés ?

Après un cambriolage, vous devez nécessairement faire appel à l’ouvrier serrurier Saint-Fargeau-Ponthierry. Son rôle sera de réparer les dommages mais il y a des cas où certains éléments doivent être remplacés. Inversement, tous les éléments ne sont pas nécessairement remplacés, il peut s’agir de remplacer uniquement les serrures et non la porte.

Un cambriolage est sûrement un évènement imprévu et les propriétaires ne disposent pas toujours d’un budget assez important pour remplacer immédiatement le tout. Un bon Technicien Serrurier Saint-Fargeau-Ponthierry doit-être apte à définir une mesure provisoire comme le remplacement du cylindre ou la mise en place d’un entrebâilleur.



Quelles sont les précautions à prendre après un cambriolage ?

Dès le constat des faits, il est conseillé d’alerter les forces de l’ordre. Il est également interdit de toucher les objets, pour ne pas brouiller les éventuels indices. C’est seulement après le constat que vous pouvez appeler l’entreprise serrurerie Saint-Fargeau-Ponthierry pour les réparations.

Les produits certifiés sont reconnus par les assureurs. Il existe des seuils de sécurités, qui sont exigés par les assurances. A titre indicatif, les serrures trois points certifiés A2P sont prises en compte par les assureurs. Le mieux est ainsi de se faire conseiller par notre Ouvrier serrurier Saint-Fargeau-Ponthierry avant d’acheter une serrure.


dépannage serrurier Saint-Fargeau-Ponthierry