pose serrure Romainville

Le fonctionnement des serrures électriques

Inviolable, une clé n’est même pas utile pour déverrouiller ce système. Lorsqu’une porte d’appartement est équipée de serrure électrique, elle ne peut s’ouvrir qu’à partir d’un code ou de quelques combinaisons, d’une télécommande ou d’une carte. Pour une meilleure sécurité de la porte d’appartement, il est possible de changer de temps en temps le code d’accès, et cela, grâce au boîtier de commande ou à un logiciel.

Bien sûr, il est aussi possible de renouveler les cartes en cas de besoin. Afin de doubler la sécurité d’un appartement, ceux qui utilisent une serrure électrique l’associent souvent à une caméra de surveillance. Le meilleur moyen pour suivre de près les va-et-vient qui ont lieu dans l’appartement.

L’avantage du système

Comme l’accès à l’appartement ne se fait que par code ou par carte, les entrées par effraction sont limitées étant donné qu’elles sont rarement une réussite. Concernant la boite en acier qui génère en partie l’entrée des internautes, il est difficile, voire même impossible de la démonter, car il est totalement fabriqué en acier, et même en cas de tentative d’effraction, cela est enregistré automatiquement par le système. À part la rude sécurité qu’offre le système, l’ouverture d’une porte équipée de serrure électrique est simple et rapide. Elle offre donc un confort total à ses utilisateurs.



Où trouver une serrure inviolable ?

La serrure électrique dite inviolable est disponible chez les vendeurs exclusifs de serrures. Le prix d’achat varie entre 40 et 500 euros en fonction de la gamme du produit, du niveau de sécurité qu’il offre, de ses options et de son esthétique. En demandant un devis aux enseignes qui mettent en vente ce type de produit, chaque client peut être sûr de trouver la serrure qui correspond à leur besoin.


dépannage serrurier Romainville