pose serrure Quincy-sous-Sénart

Une révolution dans le monde des serrures

Grâce à des années de recherches, les fabricants de serrures ont trouvé le moyen d’ouvrir une porte d’appartement à distance. Pour faire cela, il suffit de rapprocher le smartphone à la porte d’entrée. Grâce au Bluetooth 4.0 du téléphone portable, une connexion s’établira entre lui et la serrure, ce qui déclenchera par la suite l’ouverture de la porte d’appartement. Il faut noter que ce ne sont pas tous ceux qui ont un smartphone, ou un iPhone qui pourront déverrouiller une serrure de porte à distance.

Pour qu’un appareil puisse agir comme étant la clé de l’appartement, il lui faudra une approbation de la part du propriétaire des lieux et l'installation d'une application spéciale sur le Smparthone.

Les avantages du système

Malgré son système d’ouverture à distance, cette serrure peut aussi faire la joie de ceux qui préfèrent utiliser la clé pour ouvrir la porte de leurs appartements. Par contre, en cas de perte de clé, l’utilisateur n’aura pas à appeler un serrurier, car son téléphone portable peut très bien jouer le rôle de la clé de secours en attendant le remplacement de la clé, ou de la serrure.



Déblocage de serrure

Comme ce n’est pas tout le monde qui peut avoir un smartphone pour débloquer la serrure de la porte, le fabricant de ce type de fermeture a donc mis à disposition de leurs clients des clés physiques et des porte-clés Bluetooth qui serviront pour débloquer la serrure.

La meilleure c’est qu’une fois que ce petit appareil se trouve à l’intérieur de l’appartement, la serrure est automatiquement déverrouillée. Pour qu’une autre personne puisse entrée de l’extérieure, il faut que l’accès lui soit donné. Enfin, pour ceux qui souhaitent avoir ce système chez eux, il suffit de demander un devis au fabricant, et faire aussitôt la commande.


dépannage serrurier Quincy-sous-Sénart