pose serrure Pontault-Combault

Un technicien à votre service

Voici comment ce technicien peut améliorer votre protection grâce aux différents types de serrures. La serrure en applique se présente comme une serrure munie d’un boîtier apparent. La première partie qui est le coffre en métal s’installe à l’extérieur de votre porte. Quant à la seconde partie qui est le boîtier, elle se situe au niveau du montant de votre porte. Enfin, il y a la troisième partie qui est le caché externe et se place au niveau de la traverse centrale. Michel serrurier Pontault-Combault conseille d’utiliser ce type de serrure si vous souhaitez verrouiller vos portes de garage, vos hangars ou vos grilles de jardin. Ce matériel est aussi difficile à arracher, car son système de fixation est bien résistant.

Pourquoi le serrurier conseille-t-il l’utilisation d’une serrure carénée ?

La serrure carénée se présente comme une serrure en applique. La seule différence est qu’elle comporte une poutre verticale, dont le rôle est d’enfermer la tringlerie. L’artisan serrurier Pontault-Combault choisit ce type de serrure du fait qu’il est très solide et son degré de résistance face à une tentative d’infraction.

Par ailleurs, si vous voulez marier l’esthétisme et la résistance, ce professionnel vous le conseille. Notez que la serrure carénée ne s’installe que sur les montants plus larges. De ce fait, son installation requiert la connaissance de quelques règles, qui malgré le fait qu’on peut le faire soi-même restent une intervention que seuls des professionnels comme Michel serrurier Pontault-Combault s’y connait.



Quand le serrurier utilise-t-il une serrure à encastrer ?

La serrure à encastrer connue aussi sous le nom de serrure à mortaiser ou à larder est une serrure de porte qui se place dans l’épaisseur de votre porte. Si vous aimez la discrétion, l’artisan serrurier Pontault-Combault peut vous la conseiller. Pour assurer votre sécurité, ce professionnel choisit ce modèle, car il est bien résistant.

Sachez que la serrure à encastrer vous est indiquée si votre porte est assez épaisse pour parvenir à l’installer. Demandez alors conseil auprès d’un Serrurier Pontault-Combault, d’autant plus qu’il pourra assurer en même temps l’installation de votre serrure à encastrer que le remplacement d’une serrure en cas de besoin.


dépannage serrurier Pontault-Combault