pose serrure Paris 16ème

L’intervention d’un professionnel serrurier Paris 16ème

Les serruriers sont des experts en ouverture de porte fermée à clé. Ce sont des techniciens qui fournissent leurs services aux entreprises, aux particuliers et aux collectivités publiques. Pour trouver un serrurier, vous pouvez consulter l’annuaire et appeler celui qui est le plus proche de chez vous.

Trouver le bon serrurier

Vous pouvez aussi trouver un serrurier par l’intermédiaire de vos voisins ou de vos collègues qui connaissent un bon serrurier, par la mairie, par un tract distribué dans votre boîte aux lettres ou par le syndicat de votre immeuble ou votre propriétaire si vous être locataire. Vous pouvez également passer par internet pour voir les nombreux sites qui proposent le service d’un serrurier.

Le prix d’un professionnel en serrurerie comprend généralement toutes les prestations : le déplacement, les mains d’œuvre nécessaire à l’ouverture et les frais de remplacement des outils de perçage (foret, fraises, disques de meule). Les serruriers peuvent vous donner un coup de main même si l’incident arrive la nuit ou le week-end.



Les conditions pour faire appel à un serrurier

Les cas suivants requièrent une ouverture de porte fermée à clé : les clés qui ne tournent pas dans la serrure, les clés bloquées dans la serrure, les clés oubliés à l’intérieur de votre maison alors que vous êtes restés dehors, la perte ou le vol des clés et les clés qui ne tournent pas dans la serrure. Si vous contactez un serrurier pendant les jours fériés ou durant le week-end, le cout du déplacement double. Les prestations du serrurier dépendent de la durée de travail et de la complexité de la prestation.


dépannage serrurier Paris 16ème