pose serrure Paris 15ème

Porte claquée ou fermée

Vous êtes coincé sur le palier face à votre porte d’accès (par étourderie clé omise, volée, ou cassée dans la fermeture, cylindre, barillet). L’ensemble de ces cas s’avèrent inquiétants et alarmants. Notre artisan serrurier en ouverture de porte claquée Paris 15ème est présent pour vous assister, il vous écoute afin de vous tranquilliser, et par le biais de son expérience dans le milieu de la serrurerie il solutionne votre souci rapidement.

Cas personnel

Optez pour la technique d’ouverture de porte claquée qui est d’origine d’Allemagne, de Hollande et de Grande-Bretagne. Les pilleurs l’emploient souvent. Selon la loi, vous pouvez vous en servir pour votre souci personnel. Cette méthode se nomme "Bump Keying" et comporte à prendre une clef du spécimen de votre serrure et de réaliser des dents identiques en V et les plus enfoncées possible. Par la suite, entrer cette clef dans la serrure et taper un coup sur la tête de la clé ayant pour objectif de faire débouler les goupilles du dispositif permettant ainsi la rotation de la clef.



Etablir un devis serrurerie Paris 15ème

Sachez qu’un devis ouverture de porte est toujours gratuit. Notre artisan serrurier qui se charge des travaux va le rédiger et le parapher avant le commencement du dépannage serrurerie pour que vous ayez une idée des coûts, des matières premières employées, et divers frais. Joignez-nous par mail ou par téléphone. L'assistance peut se dérouler avec ou sans entretien puisque nous sommes conscient qu'il est extrêmement déplaisant de ne pas pouvoir s’introduire dans sa maison après une harassante journée de labeur.

Nos techniciens se chargent de l’ouverture de porte claquée expressément malgré le fait que votre porte semble verrouillé, coincée ou claquée. Nos experts restaurent tout modèle de serrures grâce à une méthode particulière acquise durant leurs multiples maniements de serrures.


dépannage serrurier Paris 15ème