pose serrure Ormesson-sur-Marne

Entretenir soi-même sa serrure

Il existe deux types de serrure, celle avec cylindre et celui à gorge. Ainsi, pour les serrures avec cylindre, il faut utiliser un lubrifiant non gras spray, qu’on doit injecter dans le cylindre. Cette opération permettra au cylindre d’être lubrifié et lui évitera d’être rouillé. Il faut répéter cette opération deux fois par an et avant l’hiver.

Pour les serrures à gorge

L’entretien est un peu complexe. C’est la clé qu’on doit tremper dans une goutte d’huile fine. Ensuite, il faut introduire cette clé lubrifiée dans la serrure. Que la serrure soit à gorge ou avec cylindre, il faut le nettoyer. Pour cela, il faut vous munir de lubrifiant spécial nettoyage de serrure. Appliquez cette lubrifiant sur votre clé, ensuite entrez la clé dans la serrure et faites plusieurs pression pour que la dégrippante se répand dans la serrure. Ensuite ressortez la clé et nettoyer avec un chiffon. Il faut répéter cette opération plusieurs fois.



Entretien de serrure par un serrurier

Si vous n’arriviez pas à entretenir vous-même votre serrure, appelez un serrurier Ormesson-sur-Marne. Nous sommes disponibles pour vous offrir ce service. Réseaux de serrurier pour vos dépannages serrurerie, nous pourrons intervenir dans l’heure de vos appels. Nous vous assurons aussi un service fiable avec un meilleur rapport qualité/prix.

Nous donnons également un devis gratuit pour chaque demande de prestation chez nous. Nous pourrons aussi concevoir pour vous des solutions et tarifs spécialisés selon vos besoins et budgets. Nous sommes disponible 7j/7 et 24h/24, pour vos dépannages serrurerie, alors pensez à nous pour l’entretien de vos serrures.


dépannage serrurier Ormesson-sur-Marne