pose serrure Villejuif

Qui choisissent les locations de coffre en agence ?

Commerçants, artisans et certains particuliers sont ceux qui sont intéressés par cette forme de location. Pour les commerçants, en dehors de la banque, c’est l’endroit idéal pour garder les recettes, mais aussi les documents confidentiels liés à leurs ventes. Pour les artisans et artistes, un coffre-fort en agence leur permet de garder leurs œuvres loin des effractions et des cambriolages. Pour les particuliers, cet emplacement à l’abri de tout regard est parfait pour garder une somme d’argent importante ou des bijoux.

L’accès au coffre-fort

Comme l’agence de location possède plusieurs types de coffre-fort Orlyen sa possession, les intéressés peuvent avoir le choix entre divers modèles. Même en agence, les clients peuvent choisir entre les coffres biométriques, les coffres de dépôts, un rangement pour arme, et des mallettes. Concernant la durée de location, elle peut varier d’une agence à une autre. En tout cas, il y a celles qui proposent une location au trimestre, au semestre et à l’année. Il faut noter que la location annuelle d’un coffre standard de 31dm³ est de 100 euros par an. Ce tarif peut augmenter en fonction de la valeur de l’objet gardé dans le coffre. Pour connaître le coût de location d’un coffre-fort précis, il suffit de demander un devis à l’agence de location.



Les garanties du coffre-fort

En cas de destruction du coffre-fort qui contient les biens personnels des clients, l’agence prend en charge toutes les dépenses liées à cela, y compris le coût de l’intervention d’un serrurier Orly. En cas de vol, le client sera remboursé en fonction de la valeur des biens qui ont été gardés dans le coffre.


dépannage serrurier Orly