pose serrure Neuilly-Plaisance

Les points forts du système de mise en garde des biens précieux dans un coffre-fort

Les banques sont considérées comme des lieux très sécurisés et de ce fait, leurs coffres forts sont les plus adaptés pour stocker ses biens les plus précieux comme les documents (copies d'attestation de certification des biens, copie d’un contrat d’assurance, peintures et objets de valeurs, bijoux…) mêmes si les espaces alloués sont assez restreints. Il faut noter que la taille du coffre-fort dans un tel établissement varie entre 35 à 70 dm3.

Location de coffre-fort

Il faut noter qu’il est plus intéressant de louer un coffre-fort banque que d’acheter un coffre-fort classique et de faire appel à un serrurier Neuilly-Plaisance pour l’installer. En effet, il faut compter le prix du coffre (variable selon le vendeur), le prix de l’installation coffre-fort ainsi que l’honoraire du serrurier. Malgré le fait que la demande de devis pour une telle installation est souvent gratuite, le prix d’une telle prestation peut-être assez élevé.



Les points faibles de la location des coffres de la banque

Il est rare que les personnes qui ne sont pas membres d’un établissement bancaire donné puissent demander à louer un coffre de la banque. Même si certaines banques acceptent cela, il faut que l’intéressé fasse une demande de location, et le problème c’est que la réponse est souvent tardive. Enfin, il faut noter que les documents ou biens placés dans le coffre d’une banque ne sont accessibles par son propriétaire que durant les heures d’ouverture de l’établissement. Une pratique qui n’est pas forcément très efficace pour tout le monde.


dépannage serrurier Neuilly-Plaisance