pose serrure Nanterre

L'expérience

Elle doit être souple, mais pas trop quand même. Pour réussir l’expérience, il faut choisir une feuille radio médicale. Maintenant, pour débloquer la porte, il suffit de glisser cette feuille entre la porte en question et le bâtit. Ici, l’objectif est de mettre une pression sur le pêne demi-tour de la serrure afin de la pousser à l’intérieur.

Normalement, lorsque la serrure d’une porte est en bon état, cette astuce fonctionne à tous les coups. Pour une fermeture un peu usée, le ressort dédié à pousser le pêne dormant sera un peu plus rigide, et aura du mal à se replier. Dans le cas où la poussée de la feuille n’est pas suffisante pour débloquer la porte, il faut prévoir un autre devis pour un autre moyen d’ouverture.

Astuce pour ouvrir une porte claquée sans la feuille radio

Si le pêne demi-tour est déjà rigide, pour le dépannage de la serrure Nanterre, il faut être équipé de perceuse et d’un fil de fer. Pour commencer, il faudra percer un petit trou dans la porte jusqu’à la hauteur de la serrure.



La suite du dépannage

Puis, il faudra faire entrer le morceau de fil de fer dans le petit trou. Ici, l’objectif est d’accéder à la poignée de la porte pour la tirer vers le bas. Après cela, le pêne demi-tour se mobilisera et la porte finira par s’ouvrir.


dépannage serrurier Nanterre