pose serrure Montfermeil

Attention aux pseudo-serruriers

Si vous pensez ne pas avoir l’aptitude l’ouverture porte claquée, vous devrez demander de l’aide à l’un de vos voisins. Il y en a sûrement un qui connaît mieux que vous le bricolage et ces petits dépannages. Si personne ne semble pouvoir vous dépanner, demandez d’abord à vos voisins ou à votre famille s’ils connaissent un bon serrurier Montfermeil à qui ils ont déjà fait appel et qui leur a fait un excellent travail. Mais il peut arriver que personne n’ait encore eu besoin du service d’un serrurier avant vous, ce qui vous laisse encore davantage dans le flou total.

Dans votre boîte aux lettres

Vous avez sûrement déjà reçu de nombreux numéros de serruriers. Mais le problème, c’est que vous ne les connaissez pas et vous ne savez même pas si ce sont réellement des serruriers. Choisir au hasard l’un de ces serruriers peut représenter un risque du fait que vous pouvez plus facilement vous faire arnaquer. Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à chercher dans l’annuaire ou sur les sites de serruriers sur Internet.



Prendre les choses en main

Vous pouvez tout aussi bien choisir la deuxième option, procéder à l’ouverture porte claquée vous-même. Vérifiez d’abord si vous avez votre carte téléphone ou votre carte bleue dans votre sac. Si c’est le cas, passez votre carte dans l’interstice de la porte et remontez tout doucement. En arrivant au buttoir, appuyez doucement jusqu’à ce que vous entendiez un petit clic qui vous indique l’ouverture porte claquée. Malheureusement, cette méthode ne réussit pas toujours.


dépannage serrurier Montfermeil