pose serrure Marly-le-Roi

Quelle solution pour sécuriser les entrées communes ?

Les dispositifs de sécurisation en copropriété sont nombreux, depuis la sécurisation des ouvertures non collectives jusqu’aux espaces communes comme les halls et les parkings. Pour les entrées ou ouvertures communes, notre artisan serrurier Marly-le-Roi peut vous installer des lecteurs de badge ou d’un digicode. Chaque propriétaire d’un appartement disposera d’un code d’ouverture.

Les voies collectives peuvent-elles être sécurisées ?

Il est tout à fait possible faire clôturer les voies collectives comme les couloirs, les escaliers, etc. par le technicien serrurier Marly-le-Roi. A ce titre, les installations peuvent aller des barres de sécurités jusqu’aux portes blindées. Mais il existe certaines règlementations à respecter, car certaines parties de l’immeuble peuvent servir de lieu de travail.

Quelle est la règlementation sur la clôture des voies communautaires ?

En cas de clôture de voies collectives, les installations en général, être fermées uniquement le soir. Il y a même des cas où la fermeture d’accès est interdite. Il faut, dans ces cas, s’adresser à notre entreprise serrurerie Marly-le-Roi pour étudier des systèmes de sécurisation individuelle.



Dans quel cas utiliser la vidéosurveillance ?

La vidéosurveillance est surtout adaptée aux zones les plus fréquentées de l’immeuble : hall, escalier, etc. Elle permet d’assurer la sécurité de l’ensemble de la propriété, contrairement aux systèmes de renforcement, qui sont destinés à des zones localisées. L’artisan serrurier Marly-le-Roi peut procéder à la pose d’un système de vidéosurveillance.

La vidéosurveillance est-elle toujours autorisée ?

La vidéosurveillance est destinée à couvrir une assez grande propriété. Les droits de chaque propriétaire doivent être respectés. Sa doit respecter certaines règles et il est souvent obligatoire d’obtenir des autorisations. Avant toute démarche, faites-vous conseiller par notre technicien serrurier Marly-le-Roi.


dépannage serrurier Marly-le-Roi