pose serrure Mantes-la-Ville

Quelles sont les techniques courantes utilisées par les cambrioleurs ?

Selon les constats du serrurier Mantes-la-Ville, les cambrioleurs visent en général : le cylindre de la serrure se trouvant à l’extérieur et le point de verrouillage en agissant sur la gâche, le verrou ou la serrure.

Quelles sont les mesures à prendre pour le cylindre ?

Notre artisan serrurier Mantes-la-Ville expérimenté peut vous aider à éviter le dépassement du cylindre à l’extérieur de la serrure, à installer une serrure certifiée A2P ou un modèle de serrure haute sécurité et à mettre en plus une poignée blindée.

Comment renforcer le point de verrouillage?

Le même artisan serrurier Mantes-la-Ville peut aussi : installer des gâches cornières, des gâches soudées, des brides pour renforcement, mettre en place plusieurs verrous en applique et poser une serrure multipoints A2P3.



Comment sécuriser la serrurerie de l’entrée principale ?

Pour optimiser la sécurité de la porte principale, il faut faire appel au savoir-faire du serrurier Mantes-la-Ville pour : l’installation d’un bloc porte blindée dotée de tous les accessoires appropriés. A cela peut s’ajouter la pose de tous les matériels de sécurité certifiés A2P comme les clés à niveau de résistance élevé (anti-crochetage et anti-perçage), ou des clés à carte ou code (anti-intrusion).

Quelles mesures particulières faut-il pour les fenêtres, portail et porte du garage ?

La sécurisation d’autres accès ne sont pas à négliger. Nombreux sont les équipements disponibles sur le marché comme le châssis à haute résistance, les cornières antipuces, la gâche et le volet adaptés aux les fenêtres. Les portes de garage peuvent être dotées d’ouvertures automatiques, etc. Ce sont des équipements indicatifs, mais le plus sûrs est de demander à notre entreprise serrurerie Mantes-la-Ville de procéder à une étude de sécurisation plus approfondie.


dépannage serrurier Mantes-la-Ville