pose serrure Mantes-la-Jolie

Comment actionner un bec-de-cane ?

Les becs de cane sont des dispositifs faciles à utiliser. Pour fermer la porte, il est juste question de faire pivoter, soit un bouton, soit une béquille selon le modèle. Pour choisir le modèle le plus approprié à votre intérieur, il suffit de se faire conseiller par l’Ouvrier Serrurier Mantes-la-Jolie.

Un bec-de-cane est le plus souvent utilisé pour les portes d’intérieur ou les ouvertures secondaires. En général, ce sont les portes de la cuisine, des chambres ou des salles d’eau qui sont équipées de becs de cane. Pour les portes principales, vous pouvez vous adresser à notre artisan serrurier Mantes-la-Jolie pour connaître un autre type de verrouillage plus approprié.

Un bec-de-cane offre-t-il un niveau de sécurité performant ?

Ce type de verrouillage offre un niveau de sécurité faible. Un bec-de-cane ne peut pas être installé sur une porte principale, de manière indépendante. Il est plutôt utilisé par un Technicien Serrurier Mantes-la-Jolie, comme un complément d’une serrure à système de verrouillage plus performant.



Quel avantage peut-on avoir avec un bec-de-cane ?

Un bec-de-cane est un dispositif de fermeture qui n’a besoin ni d’une serrure, ni d’une clé. Il est alors très utile pour les portes fréquemment utilisées.

Les becs-de-cane sont souvent conditionnés avec tous les éléments nécessaires à leur pose, comme les vis. Il est possible d’installer soi-même un bec-de-cane, en suivant les instructions sur la notice. Mais pour assurer un travail de qualité, surtout pour ceux qui auront une fonction décorative, il est préférable d’appeler un artisan serrurier Mantes-la-Jolie.


dépannage serrurier Mantes-la-Jolie