pose serrure Maisons-Laffitte

Qu’est-ce qu’une effraction du cylindre ?

Il s’agit d’une effraction de cylindre lorsque la poignée puis le cylindre ont été arrachés de force de l’extérieur. Le mieux est de faire en sorte que le cylindre ne dépasse pas à l’extérieur. Il faudra donc s’adresser à une entreprise serrurerie Maisons-Laffitte comme la nôtre.

L’effraction des points de verrouillage concerne le système de protection tout entier : la serrure et les systèmes de verrouillage. Le malfaiteur se sert d’un pied-de-biche pour arracher la gâche du montant. La serrure est dévissée et la porte est ouverte. Seul un ouvrier serrurier Maisons-Laffitte peut réparer les dommages après une telle effraction.

Qu’est-ce qu’une effraction de paumelle ?

Sauf pour les portes blindées ou les portées renforcées par blindage, qui sont de plus en plus utilisées dans le domaine de la Serrurerie Maisons-Laffitte, les dormants et les battants des portes sont généralement sont construits en bois. Ce type d’effraction vise à faire céder les renforts de gonds fixés aux bois.

Comment éviter les effractions ?

Outre les mesures de renforcement, il existe des techniques de dissuasion comme les alarmes ou les caméras de surveillance ou encore les barres de sécurité, etc. Mais le plus prudent est de s’adresser à une entreprise serrurerie Maisons-Laffitte pour procéder à une étude de sécurisation qui diffère selon les cas.



Comment agir après une effraction ?

Si une effraction n’a pas pu être évitée, il est nécessaire impératif de s’appuyer sur l’expérience d’un ouvrier serrurier Maisons-Laffitte pour diagnostiquer la maison et déterminer les mesures nécessaires. Mais avant d’appeler un serrurier, il est obligatoire d’aviser d’abord les autorités pour un constat.


dépannage serrurier Maisons-Laffitte