pose serrure Lognes

Qui doit détenir le devis de serrurerie ?

Chacune des deux parties contractantes doit détenir un exemplaire du devis : l’un pour le Technicien Serrurier Lognes et l’autre pour le client. Le devis serrurerie doit être approuvé et signé par le client, avant le commencement de tous travaux.

La démarche la plus sage est d’en faire établir plusieurs. Mais dans le cas d’un imprévu, faire, Stéphan Serrurier Lognes, professionnel de la serrurerie, propose d’obtenir d’abord le plus d’information sur le service au téléphone : tarif, coût du déplacement, etc.

Les devis proposés en lignes sont-ils fiables ?

Il est difficile de garantir la fiabilité d’un tel ou tel serrurier, sachez que si vous faites appel à notre Technicien Serrurier Lognes, vous aurez une garantie d’avoir un devis exact et personnalisé. La manière la plus intelligente de s’en assurer est de vérifier si les informations suivantes sont fournies : identification de l’entreprise ou du serrurier, taux horaire de prestation, numéro au registre du commerce, mentions de toutes autres sources de charges.

Quel est le montant d’un devis de serrurerie ?

En général, un professionnel de la serrurerie est libre de fixer son tarif. Mais selon Stéphan Serrurier Lognes, les tarifs varient en fonction de plusieurs paramètres : la complexité des travaux, le caractère urgent du dépannage, les frais de déplacement, etc. Mais en général, un service ordinaire de dépannage ne dépasse pas les 150 euros en jours ouvrables.



Qu’est-ce qu’il faut faire en cas d’arnaque ou de fraude ?

En cas de fraude ou d’arnaque en matière de Serrurerie Lognes, la première chose à faire est les signaler auprès de la Direction de la Concurrence et de la Répression des Fraudes et de porter plainte. Toutes les pièces pouvant servir de justification sont ainsi à garder, dans le cas d’un contrat de prestation de service, jusqu’à la fin des travaux.


dépannage serrurier Lognes