pose serrure Les Lilas

Il existe des portes blindées en acier

Les plus solides, en aluminium, en bois ou même des portes combinées en bois et verre anti effraction. La plupart du temps, les portes d’immeubles sont en bois et verre. Le boîtier d’ouverture avec carte ou badge est installé à l’extérieur, avec un interphone.

Les avantages de la carte/badge :

Contrairement à une ouverture avec code, plus besoin de se rappeler du code pour entrer dans l’immeuble. La présentation du badge au boitier suffit. L’ouverture de la porte d’immeuble est ainsi plus facile et plus rapide. Installé avec un interphone, il n’est plus nécessaire de bouger de votre appartement pour ouvrir à vos visiteurs. Le système à carte est un système d’ouverture équipé d’une puce. Tous les passages par la porte d’entrée sont mémorisés, et il est plus facile d’enquêter en cas d’effraction dans l’immeuble.



Les inconvénients de la carte/badge :

Parce que les cartes et les badges sont munis d’une puce, ce système n’est pas infaillible contre toutes formes de piratage. D’autant plus que tous les mouvements à l’entrée de la porte d’immeuble sont mémorisés. Pour les habitants de l’immeuble, leur vie privée est un peu atteinte.

Il faut un minimum d’expériences pour installer un système de verrouillage de porte d’immeuble à badge ou à carte. Pour un travail bien fait, il est préférable de faire appel à un serrurier Les Lilas. Car en plus d’installer la porte blindée et la serrure à carte, le professionnel pourra vous donner des conseils.


dépannage serrurier Les Lilas