pose serrure Les Essarts-le-Roi

A quel moment agissent les malfaiteurs ?

Les personnes malintentionnées agissent à tout moment. Cependant, une entreprise serrurerie Les Essarts-le-Roi a démontré que les cambrioleurs réalisent leurs coups aux cours des heures d’absence des occupants de la maison : heures de travail ou des absences plus ou périodes de vacances.

Comment agissent les cambrioleurs ?

Selon les statistiques et les différents acteurs, comme l’Observatoire de la sécurité, les professionnels comme l’artisan serrurier Les Essarts-le-Roi, etc. les démarcheurs sont les principaux indicateurs des cambrioleurs, pour situer les moments d’absence. Dans le cas des appartements, des marques sont effectuées par les malfaiteurs pour signaler la cible.

Quelles sont les statistiques qui se rapportent aux cambriolages ?

Les cambriolages sont effectués en série et à 80 % des cas, au cours de la journée. Par ailleurs, les statistiques enregistrées auprès d’une entreprise serrurerie Les Essarts-le-Roi démontrent que les malfaiteurs entrent, à 90 % des cas, par les portes d’entrées.



Une nouvelle acquisition de maison demande-t-elle une vérification de la serrure ?

En général, les maisons neuves sont équipées d’une serrure multipoints. Le plus souvent, ce sont des serrures trois points, avec cylindre basique. Ce sont des installations peu chères mais acceptées par les assureurs. Cependant, elles présentent de faibles niveaux de résistance. Il est ainsi conseillé de faire évaluer les dispositifs de sécurité d’une maison neuve par un Serrurier Les Essarts-le-Roi, avant de déménager.

Est-il nécessaire de remplacer la serrure d’une maison neuve ?

Après une vérification des niveaux de sécurités des serrures d’une maison neuve, qui doit être effectuée par un artisan serrurier Les Essarts-le-Roi professionnel, le remplacement n’est pas toujours nécessaire. Il peut exister d’autres techniques plus pratiques comme le renforcement du cylindre.


dépannage serrurier Les Essarts-le-Roi