pose serrure Le Mée-sur-Seine

Une sécurité assurée

Principalement dans les villes ou quartiers réputés pour avoir un taux de cambriolage assez élevé, il est souvent préférable de disposer d’une porte blindée pour renforcer la sécurité de son domicile. Plusieurs possibilités sont envisageables pour blinder vos portes. Martin-Louis serrurier Le Mée-sur-Seine compétent et expérimenté peut ainsi mettre à votre service son savoir-faire en blindage de porte. Il peut aussi bien travailler sur des portes en bois que sur des portes métalliques grâce à leur compétence élargie. Par ailleurs, le blindage peut se porter sur la serrure, la porte proprement ou les deux à la fois pour avoir un maximum de fiabilité.

Parmi les techniques de blindage les plus courantes, le Technicien serrurier Le Mée-sur-Seine pose plusieurs serrures, 2 ou 3 par exemple, sur une même porte. Il est également courant de voir des artisans serruriers suggérer le remplacement total de porte en bois par une porte métallique.

Quels sont les avantages d’une porte blindée ?

Que ce soit la pose d’un bloc-porte blindée ou un total remplacement, le blindage de porte par un Martin-Louis serrurier Le Mée-sur-Seine a tout d’abord comme premier avantage, le renforcement de la sécurité d’une maison. Vu que la majorité des cas d’effractions ciblent principalement la porte, le blindage accroît de façon conséquente la probabilité d’échec du cambrioleur dans sa tentative. D’ailleurs, celle-ci pourrait même être étouffée dans l’œuf puisque le cambrioleur perd toute motivation ne serait-ce qu’en découvrant la solidité de votre porte dressée devant lui.

À vrai dire, une porte blindée est ainsi très bénéfique pour la protection de vos biens contre les agissements des certaines personnes malintentionnées. Une porte blindée peut également, dans certains cas, jouer un rôle esthétique en parallèle avec sa vocation première qui est la sécurité.



Sur quels critères faut-il se baser pour choisir le blindage de vos portes ?

Plusieurs solutions de blindage de portes sont proposées au choix par notre Technicien serrurier Le Mée-sur-Seine que vous soyez un particulier ou une entreprise. Toutefois, la prise en compte de certains critères est primordiale avant d’opter pour tel ou tel type de renforcement. Le blindage à plat est à ce titre très adapté aux portes en bois. Cette technique consiste en une utilisation d’une barre métallique sur la largeur de la porte pour l’empêcher de s’ouvrir.

Il est également intéressant de renforcer la sécurité de votre porte grâce à une serrure résistante à l’effraction et certifier par le CNPP. Cette technique est plus adaptée à ceux qui recherchent un brin d’esthétisme. Si par contre, vous cherchez une meilleure isolation sonore et par rapport au changement de température externe, le blindage avec des joints 4 côtés intégrés est la meilleure solution que notre Serrurier Le Mée-sur-Seine vous propose.


dépannage serrurier Le Mée-sur-Seine