pose serrure La Verrière

La marque A2P concerne-t-elle uniquement les serrures ?

Recommandé par le Centre national de prévention et de protection, les produits certifiés A2P concernent tous les articles de sécurisation d’une maison, allant de serrures aux coffres- forts. Selon l’artisan serrurier La Verrière, les articles certifiés A2P sont largement plus rentables à long termes.

Que signifient les marques en forme d’étoiles sur les serrures ?

Les produits certifiés A2P sont marqués par de petites étoiles. Le nombre d’étoiles va de 1 à 3. Plus le nombre est grand, plus la résistance de l’article est élevée. Selon Paul Serrurier La Verrière, une étoile représente l’équivalent de 5 minutes de résistance de l’article.

Les clés d’une serrure A2P sont-elles remplaçables ?

En général, les clés d’une serrure certifiées A2P ne peuvent pas être reproduites de manière frauduleuse. Elles sont liées à des cartes de propriété. Cependant, en cas de pertes des clés avec les cartes de propriété, vous pouvez faire appel à notre Ouvrier Serrurier La Verrière pour déverrouiller votre porte.



En cas de dommage du cylindre, la serrure A2P doit-elle être immédiatement remplacée ?

L’avantage des serrures A2P réside dans le fait que leurs cylindres sont détachables. Ainsi, la serrure A2P n’est pas nécessairement remplacée. Il est possible de faire remplacer uniquement le cylindre par un artisan serrurier La Verrière.

Comment détacher un cylindre d’une serrure A2P ?

Les serrures A2P ont été conçues de sorte qu’ils soient faciles à utiliser. Pour détacher un cylindre d’une serrure A2P, il suffit de le dévisser et de faire tourner la clé. Cependant, le mieux est de faire appel à notre Ouvrier Serrurier La Verrière pour toutes démarches techniques, afin d’assurer de meilleurs résultats. Un cylindre dépassant son cadre peut réduire la résistance de la serrure.


dépannage serrurier La Verrière