pose serrure Lagny-sur-Marne

Quels peuvent être mes droits et mes responsabilités ?

Sans les clés en main, on est toujours dans une situation très embarrassante et méfiante. Suivant le contrat passé avec l’entreprise de serrurerie Lagny-sur-Marne, votre banque et votre assurance, on peut jouir de la couverture des frais engagés par le dépannage ou le remplacement de la serrure. On peut être assuré sans qu’on le sache.

Notre ouvrier serrurier Lagny-sur-Marne peut vous aider, sans poser de contraintes ni de frais supplémentaires, dans l’élaboration des devis et des factures nécessaires. De plus, nos services sont en parfait accord avec ceux des autres établissements de crédit ou d’assurance. Les services peuvent être offerts suivant un rendez-vous programmé ou dans l’immédiat. La négociation avec l’établissement assureur peut faire partie de nos services.

Est-ce le locataire ou le propriétaire qui doit prendre en charge l’intervention d’un serrurier ?

On se heurte à ce problème dans le quotidien. C’est en principe le locataire qui doit prendre en charge les travaux de serrurerie. Toutefois, selon l’état de choses et les termes conclus dans le contrat de location, le propriétaire pourrait participer. Il se peut aussi que l’assurance habitation prenne en charge la rémunération de l’ouvrier serrurier Lagny-sur-Marne si la serrure a été brisée par effraction.

Cependant faut-il encore se référer aux termes dans le contrat d’assurance pour qu’il y ait réalisation de la part de l’assureur. En tout cas, on peut toujours faire appel et faire confiance à Jean-Chrsitophe serrurier Lagny-sur-Marne pour octroyer des indices sur l’état des serrures brisées avant d’entamer la négociation entre locataires, propriétaire et assurance habitation.



Le serrurier a fait faute, qui doit payer les dégâts ?

Le serrurier a fini le dépannage de la serrure qui n’a pas marché depuis un bout de temps. Pour effectuer ce dépannage, il a dû employer une scie qui a endommagé la porte. Il a déjà reçu les frais qui lui reviennent de droit en avance.

Qui doit payer les dégâts ? La meilleure solution c’est d’en discuter de vive voix et de réviser les clauses du contrat auprès de l’entreprise serrurerie Lagny-sur-Marne si l’ouvrier est un des employés. Sinon, la négociation entre le client et le serrurier en présence d’un responsable de l’assurance habitation est la plus judicieuse. Il faut signaler qu’un bon ouvrier serrurier comme Jean-Chrsitophe serrurier Lagny-sur-Marne ne commettrait pas une telle erreur. Ainsi faut-il bien choisir son serrurier.


dépannage serrurier Lagny-sur-Marne