pose serrure Houilles

Pour quel type d’habitation sont destinées les clés passepartouts ?

Une clé passe partout est spécifique aux immeubles dotée de dizaines, voire des centaines de portes, comme les bureaux, les hôtels, etc. Elle permet aux propriétaires d’utiliser une seule clé pour de nombreuses portes et vous pouvez entrer en contacte avec notre Serrurier Houilles pour en avoir une.

Les clés passepartouts sont classées en deux catégories : il y a la clé passe-partout générale et la clé passe-partout partielle. La clé passe partout partielle ne peut ouvrir que les portes autorisées. Les portes autorisées sont préalablement configurées dans un organigramme de serrure. La clé passe partout générale peut ouvrir toutes les portes de l’immeuble. Il est nécessaire de faire appel à l’artisan serrurier Houilles avant de mettre en place tout le système.

Les clés passepartouts peuvent-elles être utilisées dans les maisons individuelles ?

Les clés passepartouts sont utilisées dans les maisons individuelles dans certains cas. Un technicien serrurier Houilles ce genre d’outil pour les maisons à grand nombre de porte ou les propriétés à dépendances éloignées.

Quels sont les points faibles des clés passepartouts ?

Les clés passepartouts présentent un unique inconvénient : en cas d’oubli, de casse ou de perte, le propriétaire n’a pas accès à plusieurs portes, voire toutes les portes d’il s’agissent d’une clé passe partout générales. Il est alors obligé de faire appel à un Serrurier Houilles pour déverrouiller les portes.



Quelles sont les précautions à prendre pour l’utilisation d’une clé passe partout ?

Pour ne pas être obligé de faire déverrouiller les portes par l’artisan serrurier Houilles, il est préférable de prendre soin de ne pas égarer la clé. Pour plus de précaution, le mieux est de faire faire un double à bien conserver.


dépannage serrurier Houilles