pose serrure Guyancourt

Qu’est-ce qu’une clé normale ?

Une clé normale est aussi appelée par les professionnels de la Serrurerie Guyancourt par clé standard ou individuelle. Il s’agit de la clé qui accompagne la serrure ou la cylindre au cours de l’achat. Elle permet d’ouvrir et de fermer la porte sans une autre fonction particulière.

Une clé est dite unique lorsqu’elle permet d’ouvrir plusieurs portes à la fois. Selon les explications d’un technicien serrurier Guyancourt, les portes qui peuvent être fermées ou ouvertes par une clé unique sont équipées de serrures identiques ou de cylindre identiques.

Qu’est-ce qu’une clé de secours ?

La clé de secours est celle qui vient remplacer la clé d’origine dans le cas où celle-ci soit endommagée ou égarée. La clé de secours supprime la validité de la clé d’origine lorsqu’elle est introduite dans la serrure. Elle est utilisée pour ne pas être obligée de faire remplacer la serrure par un Ouvrier Serrurier Guyancourt.

Qu’est-ce qu’une clé non duplicable ?

Une clé non duplicable est une clé qui ne peut pas être dupliquée pendant un laps de temps déterminé par un brevet. Seul le propriétaire est habilité à faire reproduire la clé, avec présentation de la carte de propriété délivré au cours de l’achat. Ce type de clé est fortement véhiculé dans le domaine de la Serrurerie Guyancourt du fait de sa grande capacité de sécurisation.



Qu’est-ce qu’une clé prisonnière ?

Une clé prisonnière est une clé qui ne peut être retirée de la serrure ou du cylindre qu’en position fermée. Ce type de clé est recommandé par un technicien serrurier Guyancourt pour les portes qui doivent constamment rester verrouillées.


dépannage serrurier Guyancourt