pose serrure Groslay

Pour plus de sécurité

Pour des motifs de confort et de sûreté, les portes d'entrées aux résidences privées, bâtisses publics, locaux industriels, sont en général actionnées par des gâches électriques qui rendent possible leur déverrouillage à distance. Ces accessoires peuvent s'ajuster à divers modèles de portails et peuvent être fusionnés à d'autres outils pour plus de commodité. Le serrurier Groslay se charge de vous l'installer rapidement.

Les mécanismes associés à la gâche électrique

Notre entreprise serrurerie Groslay vous conseille d'équiper votre porte par une gâche électrique. Cette dernière a pour but de déverrouiller la serrure afin que la porte s'ouvre, nul besoin de bouger. Une liaison électrique est prévue entre une bobine incorporée à la gâche et une console de commande telle qu'un interphone portier, visiophone, digicode ou sonnette, que vous pouvez sélectionner en ayant connaissance qu'un interphone portier permet de converser avec l'hôte et de le reconnaître avant d'activer l'ouverture de la porte grâce à la gâche électrique. Par contre, le visiophone peut voir sur un écran le visiteur. Le digicode est un mécanisme, posé à l'extérieur, vous pouvez composer un code traité par votre console. Vous devez juste numéroter le bon code d'entrée pour activer l'ouverture de porte.



Gâche électrique standard

Une impulsion électrique alimente la bobine de la gâche électrique standard, le demi-tour de la gâche se dégage et la porte s'ouvre. Si le déblocage est garanti exclusivement à l'instant de l'impulsion, la gâche est nommée standard à un temps. En revanche, quand le déverrouillage du demi-tour est soutenu de manière permanente, jusqu'à l'ouverture de la porte, par un dispositif mécanique incorporé à la gâche, la gâche est déclarée à contact stationnaire ou à deux temps. En cas de problème de gâche ou serrure, notre entreprise de serrurerie vous envoie son équipe de dépanneur serrurerie à toute heure du lundi au dimanche.


dépannage serrurier Groslay