pose serrure Goussainville

Le dépannage d’un serrurier Goussainville

Si l’incident arrive la nuit ou le week-end, vous devez faire appel à une société de dépannage d’urgence de serrurerie. Si votre serrure est très ancienne et n’a pas été entretenue, le pêne demi-tour peut devenir très dur et la technique de l’ouverture d’une porte claquée par la radio médicale est insuffisante.

Une autre technique

Elle doit être utilisée par le serrurier. Celui-ci doit faire un petit trou de moins d’un centimètre de diamètre sur la porte à la hauteur de la serrure et faire passer par ce trou un fil de fer un peu tordu avec lequel il attrape la poignée de la porte et la tire vers le bas pour que le pêne demi-tour rentre et libère la porte. Cette technique peut marcher sur des portes en bois ou des portes blindées, mais il faut que le serrurier dépanneur ait une perceuse et un morceau de fil de fer. Après le dépannage, vous devez acheter un peu de mastic pour boucher le trou.



Le coût d’une ouverture porte claquée

L’intervention pour l’ouverture porte claquée ne doit pas coûter cher. Cependant, si vous appelez la nuit ou un dimanche ou les jours fériés ou bien votre maison se situe dans une zone très isolée, le tarif peut être majoré à cause des déplacements importants que le serrurier doit faire.

La prochaine fois, vous devriez penser à mettre des doubles de votre clé chez des personnes que vous pourrez déranger quelque soit l’heure ou le jour pour récupérer un double de votre clé (des amis, des parents ou des voisins) pour éviter une nouvelle fois ce genre de problème. Sans hésitez, appelez nos serruriers pour l’ouverture de votre porte claquée, le prix reste très compétitif et suivi par un devis serrurerie gratuit afin que vous puissiez faire la comparaison.


dépannage serrurier Goussainville