pose serrure Villejuif

La technique du by-pass

Une porte qui claque veut dire que la porte est fermée, mais non verrouillée. Pour l’ouverture porte claquée, les serruriers utilisent alors la technique du by-pass. Même si vous pouvez vous-même essayer cette méthode, celle-ci requiert tout de même une certaine patience et exige un semblant de savoir-faire.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser une feuille plastique ou voyez auprès d’un de vos voisins si celui-ci a une radiographie qu’il n’utilise plus. Introduisez la radiographie entre la porte et l’huisserie au niveau de la serrure tout en donnant des coups de pieds à la porte afin de la faire vibrer. La radiographie va s’intercaler entre la gâche et le pêne, ce qui permettra l’ouverture porte claquée.

Le Bump Keying

Le Bump Keying est une technique permettant l’ouverture porte claquée sans les clés, mais cette méthode est surtout utilisée lors des tentatives de cambriolages ou de vol. Pour ce faire, vous devez vous procurer une clé du modèle de votre serrure et d’en faire une reproduction avec des dents semblables, mais en plus profondes.



Lorsque la clé est prête

Introduisez-la dans la serrure et donnez un coup sur la tête de la clé. Cette technique permet de faire tomber les goupilles du mécanisme afin de permettre à la clé de tourner.

Faire appel à un serrurier Fresnes

Lorsque vous vous retrouvez dehors la nuit ou que malheureusement, vous n’avez pas retrouvé votre esprit débrouillard et bricoleur, vous devez dans ce cas faire appel à un serrurier. Maintenant que vous savez que l’ouverture d’une porte claquée requiert une méthode assez simple, l’intervention ne doit alors vous coûter trop cher, sauf peut-être la nuit ou les jours fériés, ou si vous êtes situé dans une zone trop éloignée. Appelez nos serruriers afin d’intervenir dans vous urgences ainsi que tout le domaine ayant relation à la serrurerie.


dépannage serrurier Fresnes