pose serrure Ermont

Les obligations du propriétaire et du locataire

En général, le propriétaire a toujours le devoir de surveiller leur bien pour éviter la mauvaise surprise fait par le locataire. Les responsabilités du propriétaire dépendent de la raison qui fait que le volet est cassé. Si la cassure est à cause d’une tempête ou de la vétusté, c’est au propriétaire de prendre la réparation à ses frais.

La réparation d’un volet roulant

Il n’est pas une petite réparation comme le changement des joints des robinets, raccords de peinture, ou remplacement des prises. Donc, il est à la responsabilité du locataire de payer les frais d’intervention des serruriers.

En tout cas, le locataire aussi est obligé de prendre en charge l’entretien courant de son logement, y inclure son volet roulant. En cas d’une cassure causée par le mauvais entretien d’un volet roulant, ou par la faute du locataire, le payement sera discutable. Mais normalement, les frais seront payés par le locataire lui - même. Le locataire devrait toujours prévenir son propriétaire du problème avant de contacter un serrurier et d’effectuer les travaux.



N’hésitez pas à nous appeler après avoir prévenir vos propriétaires

Notre entreprise de serrurerie intervient pour le dépannage en urgence. Si vous êtes locataire ou propriétaire d’un appartement, et que vous cherchez des serruriers pour la réparation de votre volet roulant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles pendant 24h/24 et 7j/7. Nos serruriers sont des serruriers certifiés et ils répareront votre volet en 30 minutes au maximum. Ainsi, nos serruriers interviennent avec des outils convenables à votre volet roulant et après son intervention, votre volet roulant fonctionnera très bien. Un devis vous sera offert par notre entreprise de serrurerie avant notre intervention.


dépannage serrurier Ermont