pose serrure Croissy-sur-Seine

Comment se caractérise une serrure carénée ?

La serrure carénée possède les mêmes caractéristiques que les serrures à encastrer : discrète et esthétique. Mais elle est plus tenace et est proposée suivant des coloris différents pour s’intégrer totalement à l’environnement de la maison. Il suffit de faire appel à un Serrurier Croissy-sur-Seine pour que la pose soit bien effectuée.

Pour quel type d’ouverture les serrures carénées sont-elles appropriées ?

Les serrures carénées sont des dispositifs qui s’adaptent ainsi à tout type d’ouverture. Elle est surtout utilisée pour les portes les plus visibles du fait qu’elles sont très peu visibles. Mais certains types de porte comme les portes blindées nécessitent l’intervention de notre artisan serrurier Croissy-sur-Seine pour la mise en place d’une serrure carénée.

Comment fonctionne une serrure carénée ?

La serrure carénée est activée par des mouvements effectués au niveau de la poignée. La poignée est soit poussée, soit tirée. D’utilisation simple. Elle requiert l’expertise d’un technicien serrurier Croissy-sur-Seine en cas de blocage car elle est dotée de plusieurs points d’ancrage difficiles à déverrouiller.



Le coût d’une serrure carénée est-il accessible ?

En général, le coût d’une serrure carénée est assez élevé par rapport aux serrures à encastrer classiques. Il existe également des modèles plus sophistiqués qui sont plus chers. Mais un Serrurier Croissy-sur-Seine confirme que le rapport entre sa qualité et son prix est raisonnable.

Peut-on mettre en place soi-même une serrure carénée ?

Une serrure carénée est facile à installer. Elle est souvent présentée en pack, accompagnée de tous les éléments permettant sa pose. Elle peut donc être installée par une personne ordinaire. Mais comme il s’agit de la sécurité de la maison, le mieux est de toujours se fier à notre artisan serrurier Croissy-sur-Seine.


dépannage serrurier Croissy-sur-Seine