pose serrure Courcouronnes

Vous avez perdu vos clés ?

Vous avez cassé votre clé dans la serrure de la porte d’entrée de votre appartement. L’une des solutions est d’appeler un serrurier Courcouronnes. Mais comment ne pas se faire arnaquer ?

Quand vous vous installez dans votre nouvel appartement, pensez à repérer un serrurier sérieux, pour prévenir d’éventuels problèmes.

Demandez toujours un devis gratuit

Cela est important avant de demander une prestation en serrurerie ou une ouverture porte. Si vous vous retrouvez avec votre porte d’appartement fermée tard dans la journée, évitez d’appeler les serruriers qui ont d’autres spécialités (plomberie, chauffage…) et qui déposent des prospectus dans votre boîte aux lettres. Préférez les serruriers qui ont une boutique, d’habitude, ces artisans font partie d’un réseau agréé par les fabricants. Attention, tous les serruriers ne sont pas malintentionnés, il faut juste savoir faire le bon choix selon la prestation dont vous avez besoin.

Quand vous appelez le serrurier pour dépanner votre porte d’appartement, demandez-lui les tarifs avant son arrivée (coût du déplacement, si une heure entamée est une heure à payer, sur le taux horaire de la main d’œuvre, ou s’il y a un forfait). N’hésitez pas à poser des questions !



Avant que le serrurier Courcouronnes n’effectue son travail

Demandez-lui un devis, qui est obligatoire pour une prestation de 150 euros et plus. Surtout, gardez la serrure de votre porte d’appartement et le devis après le départ du serrurier. La dernière chose à savoir pour éviter les arnaques de serruriers est de ne jamais payer en liquide et toujours exiger une facture.


dépannage serrurier Courcouronnes