pose serrure Conflans-Sainte-Honorine

Quelles sont les différentes catégories de cornière anti-pince ?

Il existe deux catégories de cornière anti-pince : la cornière anti-pince pour porte double et la cornière anti-pince pour porte simple. Mais les cornières anti-pinces sont des composants adaptés à tous les types de portes comme les portes binées ou les baies. Son installation nécessite l’intervention de notre équipe d’artisan serrurier Conflans-Sainte-Honorine.

Les cornières anti-pinces sont équipées de vis inviolables, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas être dévissés. Les cornières à pinces ne peuvent pas être démontées. Elles sont alors des systèmes sécurisants fiables. Néanmoins, elles restent des dispositifs complémentaires pour la sécurité. Il est indispensable de faire installer un autre dispositif de sécurisation par le technicien serrurier Conflans-Sainte-Honorine, même si la porte est dotée d’une cornière à vis.

Quel intérêt peut-on avoir avec une cornière anti-pince ?

Les cornières à biches améliorent ainsi la sécurité, en empêchant la technique de pied-de-biche. Elles améliorent également l’isolation de l’intérieur. Des modèles de cornière anti-pince sont facilement installables, sans l’intervention d’un Serrurier Conflans-Sainte-Honorine.



Une cornière anti-pince est-elle coûteuse ?

Le fait qu’il existe de nombreux modèles de cornière anti-pince empêche de déterminer si elles sont coûteuses ou non. Les prix dépendent de nombreux paramètres comme les dimensions, les types de pose ou les matériaux. Ainsi, il est préférable de s’adresser directement à artisan serrurier Conflans-Sainte-Honorine pour avoir une idée de prix correct.


dépannage serrurier Conflans-Sainte-Honorine