pose serrure Chatou

Les différents types de serrures doivent-ils être entretenus de la même manière ?

Les techniques d’entretien des serrures diffèrent selon qu’elle soit une serrure à gorge ou une serrure à cylindre. Il en est de même pour les produits qui peuvent varier. Les professionnels du domaine de la Serrurerie Chatou proposent ce genre de produits dans tous les magasins de bricolage.

L’entretien d’une serrure à cylindre est basé sur son graissage. Toutefois, il est conseillé de bien doser le lubrifiant et de bien calculer la fréquence, pour ne pas risquer de l’encrasser. Une bombe à air est le plus souvent conseillée par l’Ouvrier Serrurier Chatou pour la dépoussiérer.

Comment entretenir une serrure à gorge ?

Pour l’entretien d’une serrure à gorge, il est nécessaire de se concentrer à la fois sur la serrure et sur la clé. Pour prendre soin de la serrure, il suffit de lubrifier la clé et de l’introduire dans la serrure. Pour éviter les rouilles, l’astuce utilisée dans le domaine de la Serrurerie Chatou est de la tremper dans un verre de Cola et la laisser dedans pendant une journée.

Que peut-on dire sur le niveau de sécurité d’une serrure ?

Selon les indications des spécialistes comme affirme notre Technicien Serrurier Chatou, la fréquence indiquée est de 2 fois par an. Si le besoin se fait ressentir, on peut aller jusqu’à 4 fois par an. Il n’est pas nécessaire de trop souvent triturer les serrures, pour éviter les risques de dysfonctionnement.



Est-il conseillé de faire appel à des professionnels pour entretenir les serrures ?

L’intervention des professionnels comme notre Ouvrier Serrurier Chatou est toujours chose prudente. Toutefois, les entretiens peuvent être effectués par soi-même, car ils ne demandent aucun niveau technique particulier.


dépannage serrurier Chatou