pose serrure Châtenay-Malabry

Les deux types de serrure biométrique

En fait, la majorité de ceux qui utilisent ce type de serrure pour leur porte d’appartement pense que seules les empreintes digitales ou les empreintes palmaires permettent le déverrouillage de la serrure. Certes, ces traces permettent cet effet-là, mais elles ne sont pas les seules.

Il existe aussi des serrures biométriques qui peuvent être déverrouillées sans traces. À ce moment-là, les éléments utilisés par l’appareil pour l’ouverture de la porte d’appartement peuvent être le contour de la main ou les veines des doigts. En terme de sécurité, il est constaté que les modèles de serrures sans traces sont plus performants que ceux avec trace, car si des malfaiteurs font appellent à des experts, il peut être possible pour eux de reproduire les empreintes digitales d’une personne.

Les points de vigilances avec la serrure biométrique

Comme ce modèle de serrure est alimenté par le courant électrique, en cas de coupure, le système peut être défaillant. Pour éviter cela, les propriétaires doivent toujours avoir une batterie de secours, ce qui permettra de gérer l’ouverture ou la fermeture de la porte d’appartement malgré une panne.



Concernant ceux qui ont choisi les serrures avec traces

Ils doivent faire attention à leurs empreintes digitales, il faut noter qu’en cas de brûlure, ces derniers ne seront pas identifiés par l’appareil. Enfin, en cas de problème avec une serrure biométrique, il faut un dépannage serrure d’un serrurier Châtenay-Malabry. Pour connaître le coût d’une réparation de serrure biométrique, faire une demande de devis au serrurier est requise. C’est aussi un moyen efficace pour trouver un serrurier Châtenay-Malabry pas cher.


dépannage serrurier Châtenay-Malabry