pose serrure Chanteloup-les-Vignes

Quels sont les types de serrure en applique ?

Il existe deux principaux types de serrure en applique : les serrures mono-points et les serrures multipoints. Un spécialiste de la serrurerie comme notre technicien serrurier Chanteloup-les-Vignes propose souvent les serrures en applique multipoints, car elles assurent des degrés de sécurités plus élevés.

Comment se caractérise une serrure mono-point ?

Les serrures mono-points sont plutôt à fonction de sûreté. Elles sont équipées de cylindres classiques comme un cylindre rond, dotées de dispositifs de verrouillage mécanoélectrique à activation à distance et composée de 4 à 6 gorges. Notre entreprise serrurerie Chanteloup-les-Vignes peut vous conseiller sur les meilleures combinaisons.

Comment se caractérise une serrure multipoints ?

Les professionnels de la Serrurerie Chanteloup-les-Vignes attestent de la grande sécurité apportée par les serrures multipoints. Elles sont dotées de cylindres ronds de sûreté optimale avec une dizaine de points de condamnations simultanées.



Quels sont les avantages d’une serrure en applique ?

Une serrure à applique est adaptée à tout type de porte. Elles sont très faciles à installer et très difficiles à arracher. En effet, les serrures en appliques sont vissées sur plusieurs endroits de la porte. L’intervention d’un technicien serrurier Chanteloup-les-Vignes peut être requise pour assurer une bonne fixation.

Quels sont les inconvénients d’une serrure en applique ?

Le seul inconvénient des serrures en appliques est le fait qu’elles soient peu esthétiques. Et bien que d’installation facile, les serrures multipoints nécessitent inévitablement l’expertise d’une entreprise serrurerie Chanteloup-les-Vignes.


dépannage serrurier Chanteloup-les-Vignes