pose serrure Carrières-sur-Seine

Quels sont les différents types de serrure à encastrer ?

Les serrures à encastrées sont présentées suivant deux modèles : les serrures à encastrer monopoints et les serrures à encastrer multipoints. Chacun des deux modèles présente ses particularités. Notre entreprise serrurerie Carrières-sur-Seine peut vous orienter dans le choix de votre serrure à encastrer.

Comment se caractérise une serrure à encastrer monopoint?

La serrure à encastrer monopoint est une serrure équipée d’un unique point de verrouillage. Elles sont travaillées sur des matériaux variés, selon le choix : laiton, inox, etc. Les serrures à encastrer monopoints sont des serrures garanties et peuvent être installées par notre Technicien Serrurier Carrières-sur-Seine.

Comment se caractérise une serrure à encastrer multipoints ?

Les serrures à encastrer multipoints sont des serrures équipées de plusieurs points de verrouillage. Les points de verrouillages, qui sont de 3 à 5, sont activés simultanément par un simple mouvement demi-circulaire de la clé. Elles peuvent également être équipées d’un dispositif de condamnation de gorge pour améliorer la sécurité. Les conseils d’un ouvrier serrurier Carrières-sur-Seine peuvent être nécessaires pour choisir le nombre de points adaptés à chaque cas.



Quels sont les avantages d’une serrure à encastrer ?

La serrure à encastrée est discrète, voire invisible, surtout lorsque la pose a été effectuée par une entreprise serrurerie Carrières-sur-Seine. Elle s’adapte donc à tout type d’architecture et de design. Elles sont peu enclines à des blocages.

Quels sont les inconvénients d’une serrure à encastrer ?

Encastrée, l’installation de ce type de serrure présente un risque de dommage pour la porte. ? Néanmoins, pour éviter ce genre de désagrément, il suffit de faire appel à un Technicien Serrurier Carrières-sur-Seine qui saura assurer un travail de qualité.


dépannage serrurier Carrières-sur-Seine