pose serrure Villejuif

Installer une serrure antieffraction

Pour pénétrer dans un appartement, les cambrioleurs ont l’habitude de crocheter la serrure de la porte d’appartement qui est toujours considérée comme le maillon faible du système de sécurité. En frappant d’un coup sec le cylindre de la serrure, le cambrioleur entrera dans l’appartement en quelques minutes même si vous avez installé un système de fermeture multipoint. L’idéal est donc d’installer une serrure antieffraction.

Constituée du boitier serrure et d’un cylindre spécialisé muni d’une garniture de sécurité blindée, la serrure anti effraction dispose d’un niveau de résistance au crochetage beaucoup plus intéressante que les serrures à clés classiques. Les serrures anti effractions sont très adaptées aux portes d’appartement d’immeuble.

Installer une porte blindée pour renforcer la porte d’entrée

Il faut noter que l’utilisation d’une serrure très préformante et très résistante ne suffit pas à arrêter les cambrioleurs. S’ils ne peuvent pas détruire la serrure, ils peuvent facilement détruire la porte. Il est donc nécessaire d’effectuer un blindage porte ou d’installer une porte blindée pour votre appartement. Par cela, vous devriez soit renforcer votre ancienne porte en changeant la cadre en bois de votre porte d’appartement en cadre métallique et recouvrir celle-ci de tôles métalliques ou remplacer directement la porte existante par une porte blindée certifiée A2P BP.



Installer une serrure antieffraction et une porte blindée par un professionnel

Si vous êtes décidé à améliorer le niveau de sécurité de votre porte d’appartement, pensez toujours à faire appel à serrurier professionnel. En effet, seuls ces experts peuvent vous certifier de la résistance de la serrure contre le crochetage, le perçage ou l’arrachage. De plus, faire appel à un serrurier Cachan professionnel vous permettra de bénéficier d’une TVA de 7 % au lieu de 19,6 %.


dépannage serrurier Cachan