pose serrure Bezons

La serrure à 3 points d’ancrage :

La serrure à 3 points est une serrure classée parmi les serrures dîtes "de sécurité". Cette serrure possède trois pennes de fermeture, qui sont activées par une seule clé. Ces 3 points de verrouillage se situent, à l’angle supérieur de la porte, à l’angle inférieur et le dernier au milieu de la porte. Il existe 2 types de serrure à 3 points :

La serrure en applique, qui est une serrure visible. Cette serrure est souvent utilisée sur des portes qui ne sont pas très épaisses, donc pas blindées.

La serrure à intégrer ou à encastrer qui est plutôt recommandée. Cette serrure s’encastre dans une porte d’appartement blindée et épaisse, et vous assure plus de sécurité.

La serrure à 5 points est comme celle à 3 points, une serrure de sécurité

Elle présente 5 points de verrouillage latéraux et verticaux. Avec ce type de serrure, plutôt installé en applique, la protection est maximale. La serrure à 5 points permet aussi une meilleure isolation thermique et phonique. Les inconvénients de cette serrure sont, son manque d’esthétisme et sa difficulté à être installée. Mieux vaut une installation de serrure par un serrurier Bezons professionnel.



Si pour une serrure à 3 points, sous les normes A2p

Il vous faut débourser jusqu’à 600 euros, la serrure à 5 points, elle, peut coûter jusqu’à 850 euros pour les modèles les plus solides. Le plus souvent à clé, les serrures à point existent également à verrou, à carte et même biométrique.


dépannage serrurier Bezons