pose serrure Asnières-sur-Seine

La porte d’immeuble en acier

Elle est la porte la plus solide, de par sa matière. Quasiment indémontable de l’extérieur, ce type de porte est efficace contre les effractions. La porte en acier est aussi utilisée pour sa fonction anti incendie. L’inconvénient de cette porte en acier, en plus d’être lourde, est qu’elle est faite d’un matériau conducteur, donc pour avoir une meilleure isolation, il vaut mieux combiner l’acier avec un autre matériau.

La porte d’immeuble en aluminium

Elle ne nécessite aucun entretien, car elle ne se rouille pas. Facile à travailler, la porte en aluminium porte une touche moderne à l’entrée de l’immeuble. Une porte en aluminium apporte un bon niveau de sécurité si elle est de bonne qualité. L’inconvénient de ce type de porte est qu’elle est peu isolante.



La porte d’immeuble en bois

Elle est celle qui isole le mieux de la température et du bruit. Encore plus facile à travailler que l’aluminium, il existe un vaste choix de design et d’apparence de portes en bois. Combinée avec l’acier, une porte d’immeuble en bois est une porte blindée d’apparence bois. Une porte d’entrée est rarement en verre. D’habitude, le verre est combiné avec un autre matériau, et apporte un bon niveau de sécurité surtout si le verre utilisé est un verre anti effraction. La porte en verre est très isolante.

Pour l’installation d’une porte d’immeuble, adressez-vous à une entreprise de serrurerie spécialisée, qui vous donnera de meilleurs conseils !


dépannage serrurier Asnières-sur-Seine