pose serrure Andrésy

Dans quel cas utiliser une serrure à la carte ?

En effet, ce type de serrure est utilisé dans les propriétés à usage communautaire comme les appartements, les bureaux, etc. Les professionnels de la Serrurerie Andrésy le recommandent également pour les voitures, dont les portes sont continuellement ouvertes et fermées.

Quels sont les différents types de serrure à carte ?

Il existe deux principaux types de serrure à carte. Il y a la serrure à carte magnétique et la serrure à puce. La serrure à puce permet de déterminer précisément les personnes qui peuvent déverrouiller la porte à partir d’une programmation par ordinateur. Il est préférable de se faire conseiller auprès de notre entreprise serrurerie Andrésy avant d’opter pour ce type de serrure.

Quels sont les modes de verrouillage d’une serrure à carte ?

La serrure à carte est parfois dotée d’une poignée. Dans ce cas, il s’agit d’un verrouillage mécanique et électrique. Sinon, il est question d’un système de déverrouillage électrique et commandé. Pour ce genre de dispositif hautement perfectionné, il est toujours plus sûr de s’appuyer sur l’expérience de notre ouvrier serrurier Andrésy.



Quels sont les intérêts d’une serrure à la carte ?

Les professionnels de la Serrurerie Andrésy recommandent ce type de serrure pour plusieurs raisons : pas de combinaison à mémoriser, accès très rapide, sécurisant avec la liste de passages limités.

Quels peuvent être les désavantages d’une serrure à la carte ?

Les spécialistes d’une entreprise serrurerie Andrésy ont attribué certains inconvénients à ce type de serrure : la connaissance trop précise des utilisateurs, qui signifie une atteinte à leur vie privée, l’éventuelle démagnétisation de la carte et la possibilité de piratage de la carte.


dépannage serrurier Andrésy