pose serrure Achères

Pourquoi faut-il connaître la règlementation sur la serrurerie sans être serrurier ?

Dans le domaine de la serrurerie, de nombreux cas d’arnaque ont été enregistrés. Le meilleur moyen de contourner les personnes mal intentionnées est de connaître les règlementations sur la serrurerie. Outre un devis, notre Technicien Serrurier Achères est tenu de se conformer à d’autres règles comme la délivrance d’une note.

Quelles sont les informations qu’un serrurier doit faire connaître à son client ?

Certaines informations doivent être obligatoirement transmises par l’entreprise serrurerie Achères avant tout contrat de prestation. A titre indicatif, ces informations sont : le tarif horaire de la personne chargée des travaux, les procédés de calculs relatifs à la durée de la prestation, les frais liés au déplacement, etc.

Comment se procurer des informations relatives aux obligations d’un serrurier ?

Le client doit être mis aux courants des informations par le Technicien Serrurier Achères même. Si les travaux sont effectués à domicile, il doit directement remettre au client un ordre de répartition. Sinon, les informations doivent être affichées à l’intérieur de l’établissement d’intervention.



Un devis est-il toujours obligatoire pour un service de serrurerie ?

Un client a le droit de demander un devis à une entreprise serrurerie Achères. Toutefois, un devis n’est obligatoire qu’à partir de 150 euros. Il n’est pas non plus obligatoire dans le cas d’une urgence.

Quels sont les éléments d’un devis de serrurerie ?

Dans le domaine de la Serrurerie Achères, les informations qui doivent figurer dans un devis sont au minimum : les mentions légales de l’entreprise, la date d’élaboration du devis, le lieu d’exécution des travaux et l’identification du client, toutes les sources de dépenses avec les montants.


dépannage serrurier Achères